gérer ses avis clients
©gérer ses avis clients - encourager ses clients à laisser un avis |poba

Devenez partenaire de votre Office de Tourisme 🤝

  
Appartenez à un réseau

  
Valorisez votre structure

  
Boostez votre visibilité

Soyez visible auprès de

+ de 170 000 visiteurs

sur notre site Web
chaque année

+ de 7 000 touristes

accueillis dans nos 3
maisons du tourisme par an

Inscription 2025

⊗ Promotion dans nos 3 maisons du tourisme

⊗ Mise en ligne de votre fiche sur notre site Internet

⊗ Dépôt de votre documentation dans nos 3 maisons du tourisme

⊗ Gestion de vos disponibilités et communication auprès des visiteurs de nos offices

⊗ Partage des conseils de l’institution

⊗ Participation aux commissions

Pourquoi devenir partenaire de l’Office de Tourisme?

Etre vu

Boostez votre visibilité auprès du grand public à travers une communication massive dans nos 3 maison du tourisme, nos brochures et notre site internet

Etre accompagné, se professionnaliser, se qualifier

BĂ©nĂ©ficiez des conseils et de l’accompagnement de nos experts de la destination Ă  votre Ă©coute toute l’annĂ©e (webinaires, articles web professionnel, labĂ©lisation…)

Etre membre et acteur d’un rĂ©seau fort

Rejoignez un réseau de plus de 300 professionnels du tourisme et bénéficiez de leur expérience et leur influence.
Co-construisez le développement touristique du Sud Val de Loire en participants à des réunions, des commissions de travail, des évènements professionnels

Augmenter ses ventes

Multiplier les occasions d’achats et Ă©largissez votre clientèle grâce Ă  la vente en ligne de vos offres et services sur le site internet de l’Office de Tourisme et dans ses 3 Maisons

Ils nous font confiance

 

Le partenariat avec l’Office de Tourisme Sud Val de Loire est bienfaiteur. En effet, nos experts du territoire sont et font le lien entre nous, entre les visiteurs en quĂŞte d’expĂ©riences inĂ©dites et entre les partenaires touristiques du rĂ©seau Ă  qui ils diffusent rĂ©gulièrement nos animations. 

Le fait qu’ils recommandent Troglo Degusto Ă  travers diffĂ©rents canaux, notamment l’accueil physique permet Ă  notre Ă©quipe d’accueillir ces clientèles, ce qui contribue au dĂ©veloppement du chiffre d’affaires.

— Julie et Stéphane, de Troglo Degusto

Parmi nos partenaires

Parlons-en ensemble !

TOUTES NOS OFFRES PRO

Fermer