1 -Etre vu
Gagnez en visibilité auprès du grand public grâce à une communication à la fois impactante et multicanale, dans nos 3 Maisons du Tourisme, dans nos brochures, sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
2 -Etre accompagné et se professionnaliser
Bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement de notre équipe toute l’année (conseils personnalisés, webinaires, accompagnement à la labélisation, articles et newsletter professionnels).
3 – Etre membre et acteur d’un réseau fort
Rejoignez un réseau dynamique de plus de 230 prestataires touristiques et bénéficiez de leurs compétences et influences. Co- construisez l’avenir du tourisme en Sud Val de Loire, en participant à des réunions professionnelles, des commissions de travail et des évènements réseau.
4 – Booster ses ventes
Optimisez vos canaux de réservation et touchez une clientèle élargie grâce à la commercialisation de vos offres via l’Office de Tourisme. Open Pro, Addock, la billetterie événementielle, la boutique de l’Office de Tourisme, autant d’outils pour augmenter vos ventes !
Nos services
⊗ Un encart dans le Guide Vacances, le Guide Restaurants ou le Guide Hébergements
⊗ Une page dédiée sur notre site web
⊗ Dépôt de votre documentation dans nos 3 maisons du tourisme
⊗ Autres communications : agenda des animations, newsletter, réseaux sociaux, campagnes de communication
⊗ Gestion de vos disponibilités et communication auprès des visiteurs de nos offices
⊗ Formations et ateliers pour vous former tout au long de l’année
⊗ Accès au réseau professionnel : Carte Pro, éductours, ateliers, rencontres pros…

















