Une vitrine pour votre société
Considérez votre site internet comme la vitrine digitale de votre entreprise. L’internaute doit comprendre qui vous êtes, ce que vous lui proposez, comment vous trouver et vous contacter. C’est un excellent support de communication pour présenter vos services, valoriser vos produits et votre savoir-faire. Grâce aux médias (photos et vidéos), vous pouvez facilement mettre en avant votre activité.
Le bon conseil : veillez à ce que votre site internet vous ressemble ! Au lieu de communiquer simplement des informations, travaillez un ton éditorial et une charte graphique pour faire la différence vis-à-vis de vos concurrents.
Un aimant à prospect
Que votre clientèle soit locale, régionale ou nationale, vous avez tout intérêt à être présent sur internet. Aujourd’hui, la (très) grande majorité des consommateurs se renseignent directement sur les moteurs de recherche avant d’acheter.
Si un client vous recommande à un ami, il est important que ce dernier puisse vous trouver sur la toile. Cela vous permet de gagner en crédibilité et de satisfaire sa curiosité.
👉 Le SEO ou référencement, vous permet également d’accroître votre visibilité et donc d’obtenir de nouveaux prospects. En rédigeant des contenus optimisés sur les bons mots clés, à vous l’eldorado du prospect qualifié !
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Votre commercial 24h/24h
En dehors des horaires d’ouverture, difficile de répondre au téléphone ou d’être à l’affût du moindre mail. Le site internet est un facilitateur de communication ! Il vous permet d’avoir un support disponible 24h/24h, 7j/7j pour répondre aux questions potentielles des internautes.
Le bon conseil : N’hésitez pas à rédiger une page F.A.Q (foire aux questions), pour apporter un maximum d’informations à votre cible.
Un levier de vente
Grâce aux technologies du e-commerce, la vente en ligne est désormais rentrée dans les habitudes de consommation. Elle est d’autant plus présente sur le secteur du tourisme ! La plupart des internautes n’hésitent pas à franchir le pas quand il s’agit de réserver une activité de loisir ou un hébergement.
C’est pourquoi nous vous proposons de mettre vos offres en ligne sur notre place de marché régionale pour bénéficier de tous ses avantages :
Une plus grande visibilité
- Pas de frais de mise en ligne ni de réservation
- La collecte des données de vos clients
- Un gain de temps considérable
- Une meilleure gestion de vos réservations