1/ Le menu du jour à toutes les sauces
Chaque jour, pour la semaine ou tous les mois, vous élaborez le fameux menu du jour ! Un combo entrée, plat et dessert à déguster chaque midi. Et si l’afficher sur une ardoise à la craie est un très bon début, seuls les passants et clients en auront l’eau à la bouche. Alors pourquoi ne pas y consacrer une publication sur votre page Facebook et une story sur Instagram ?
Cela ne vous prendra que quelques minutes ! Voici les étapes à suivre pour un post réussi :
Préparer le plat du jour et soigner particulièrement le dressage
Organiser une mise en scène autour du plat pour donner envie (des fleurs, une jolie assiette, un verre, un décor particulier…)
Prendre la photo au format portrait (pour la story) et paysage (pour la publication)
Publier la photo sur vos réseaux sociaux en détaillant le menu
👀 Le conseil de l’Office : N’hésitez pas à ajouter des emojis dans votre publication pour véhiculer des émotions et favoriser l’engagement de vos abonnés ! 😉