© Ana Gic de Pixabay

Sur les traces du roi de la forêt

Sortie Nature & Brame
Vous êtes sur les terres du Val de Loire de Septembre à Octobre ?

Profitez-en pour aller à la rencontre de notre star du moment ! Le cerf se pare de sa voix la plus rauque pour vous faire entendre son célèbre brame !
Un chant rempli d’amour pour séduire sa belle et éloigner ses concurrents.

Publié le 14 septembre 2020

UNE AVENTURE INOUBLIABLE

Dès l’aube ou au coucher du soleil, partez à la recherche de ce majestueux cervidé dans les immenses forêts de Sologne. Vous irez accompagnés d’un guide qui connaît le lieu comme sa poche et qui vous guidera au plus près de cet animal. Aux premiers bruits, vous serez à l’affût, pressés mais aussi un peu anxieux à l’idée de tomber nez à nez avec le cerf !

Dès les premiers brames, vous serez envahis par l’émotion, les frissons se feront ressentir. C’est un moment privilégié dont vous pourrez profiter au cœur de ce cadre enchanteur qu’est la forêt.

VIVEZ L'EXPERIENCE

Vous avez-vous aussi envie de tenter cette expérience inoubliable ?

Plusieurs sites proposent d’écouter le brame du cerf comme le domaine du Château de Chambord et son parc de 5 hectares où les possibilités sont grandes de rencontrer le cerf.

Les ânes de Madame proposent aussi un séjour de deux jours accompagnés par un guide forestier où vous pourrez randonner avec un âne, écouter le brame du cerf et passer une nuit en bivouac.

N’hésitez plus, venez vite nous rejoindre en Sud Val de Loire !

De Beauval à Chenonceau

Laissez-vous inspirer