



Après un café d’accueil sur la table en bois de la grande salle à manger troglodyte, ma femme et moi prenons possession de la chambre cosy qui a été aménagée dans un ancien grenier. J’ai tout de suite senti que ce lieu était chargé d’histoire. En effet, le Manoir des Roches a été construit en 1548 et a longtemps servi de relais de gardes sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle !
Irina aime partager sa passion du Val de Loire avec ses hôtes. Avec son compagnon Éric, ils ont découvert la région en 2013. Ils voulaient y trouver un lieu unique, absolument dans ce secteur qu’ils adorent. Il leur a fallu 4 ans de recherche pour y parvenir. Ce manoir était idéal pour aller au bout de leur projet et partager cet amour des vieilles pierres et du Val de Loire.
Après des mois de travaux et d’aménagement minutieux, trois chambres de standing ont été créées, dans des styles différents (dont une troglodyte, accessible aux personnes à mobilité réduite), meublées et décorées d’objets anciens chinés dans la région.